Skip to contentSkip to navigation

Quelles sont les conditions nécessaires pour qu’une réclamation entraîne un paiement par Dentaide?

• Le dentiste doit être membre de Dentaide.
• L’assureur doit être adhérent de Dentaide.
• Le groupe (l’employeur de l’assuré) doit offrir à ses employés l’option de paiement direct Dentaide.
• Au moment de la transmission, vous devez recevoir un « détail des prestations » comportant un numéro de confirmation ET le montant remboursé.
Rappelons qu'il faut être membre de l'ACDQ pour bénéficier des services de Dentaide.

Alerte

Utilisation de témoins (Cookies)

Notre site web utilise des fichiers témoins (cookies) afin d’assurer son bon fonctionnement et de vous permettre de profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités. Nous utilisons également d’autres types de fichiers témoins à des fins statistiques. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions ces témoins tels que décrits dans notre politique de confidentialité.

[En savoir plus] En savoir plus