Skip to contentSkip to navigation

Inscrivez-vous durant le congé des Fêtes! | Début le 14 mars 2026 | Formation en gestion des ressources humaines à HEC Montréal

18 décembre 2025

Le programme de formation en gestion de l’ACDQ, développé de concert avec HEC Montréal revient à l’horaire au printemps 2026. Dès le mois de mars prochain, vous aurez l’occasion d’améliorer vos compétences en gestion des ressources humaines en compagnie de quatre formateurs chevronnés dans les installations de HEC, dans le centre-ville de Montréal.

Une formule en quatre modules qui a fait ses preuves
Développée spécifiquement pour la gestion des personnes en clinique dentaire, les participants, limités au nombre de 20, développeront des outils qu’ils pourront mettre rapidement en pratique. Documentations, étude de cas, formation adaptée, le tout donné par des spécialistes de la gestion des personnes de HEC Montréal. Les cours en présentiel auront les vendredis de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h sauf pour le premier module. Cette formation vous procurera un total de 34 unités de formation continue (UFC). Les goûters et le lunch sont inclus dans ce forfait.

Thèmes et dates :
Module 1 : Leadership/samedi 14 mars 2026
Module 2 : Gestion des conflits/vendredi 27 mars 2026
Module 3 : Rémunération/vendredi 17 avril 2026
Module 4 : Amélioration continue/vendredi 1er mai 2026

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur le contenu de ces cours, les tarifs et les conditions d’admissibilité, consultez le site de Pôle Santé HEC ou communiquez avec Benoit Tardif à [email protected].

Le directeur général,
Benoit Desrosiers, D.M.D., M.B.A.

Alerte

Utilisation de témoins (Cookies)

Notre site web utilise des fichiers témoins (cookies) afin d’assurer son bon fonctionnement et de vous permettre de profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités. Nous utilisons également d’autres types de fichiers témoins à des fins statistiques. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions ces témoins tels que décrits dans notre politique de confidentialité.

[En savoir plus] En savoir plus