Skip to contentSkip to navigation

Fraiseuse dentaire VHF Z4

20 juin 2025
Équipement
À vendre
Fiche30185
Description

Fraiseuse à 4 axes de haute précision pour les restaurations le jour même. Idéale pour les vitrocéramiques, la zircone, les composites et les piliers en titane.



État de la machine : comme neuf - très peu utilisé et en parfait état de fonctionnement; vendu uniquement parce qu'il n'est pas pleinement utilisé.



Prix : flexible et ouvert à toute offre raisonnable (valeur du marché : 60 000 $ CA).



Si intéressé(e), le scanneur Medit i600 sera inclus dans l'offre.

Prix60 000 $
CatégorieÉquipement
VillePointe-Claire
Alerte
Guide des tarifs 2025 : comment y avoir accès

Vous êtes membre de l’ACDQ pour 2025 et vous cherchez votre guide des tarifs? Connectez-vous à votre compte sur le portail, cliquez sur « Documentation » dans le menu de gauche, puis sur « Guides et trousses ». Les versions numériques du guide abrégé et du guide complet sont disponibles en français et en anglais.

Utilisation de témoins (Cookies)

Notre site web utilise des fichiers témoins (cookies) afin d’assurer son bon fonctionnement et de vous permettre de profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités. Nous utilisons également d’autres types de fichiers témoins à des fins statistiques. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions ces témoins tels que décrits dans notre politique de confidentialité.

[En savoir plus] En savoir plus