Chers membres,

Veuillez aviser les responsables du traitement des réclamations de vos cabinets dentaires de ces informations importantes qui prendront effet sous peu.

Réclamations L’Assurance vie Équitable du Canada
À compter du 21 juillet 2018, L’Assurance vie Équitable du Canada utilisera la version 4 et le réseau du groupe B de Telus. Le numéro d’identification de l’assureur demeurera le même. Pour plus d’information, lisez la communication complète de L’Assurance vie Équitable du Canada ou communiquez avec le service à la clientèle de L’Assurance vie Équitable du Canada au 1 800 265-4556.

Nouveau numéro d’identification pour GroupSource
À compter du 1er août 2018, une portion des clients utilisant le numéro d’identification actuel 610099 sera transférée à GroupSource au nouveau numéro d’identification 605064. Pour plus de détails, consultez la communication complète de GroupSource ou communiquez avec le service à la clientèle de GroupSource au 1 800 661-6195.

Rappel : Nouveau numéro d’identification pour GroupHealth
Nous vous rappelons que, depuis le 1er novembre 2017, une portion des clients utilisant le numéro d’identification 610099 a été transférée à GroupHealth au numéro d’identification 000125. Veuillez vous référer à la communication complète de GroupHealth ou communiquer avec le service à la clientèle de GroupHealth au 1 877 542-4110.

Le directeur des services aux membres,
Benoit Tardif