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AVIS DE CHANGEMENTS DESTINÉ AUX ABONNÉS DU RÉSEAU ACDQ – TELUS HEALTH ET SEGIC

Veuillez aviser les responsables du traitement des réclamations de vos cabinets dentaires de cette information importante qui prendra effet sous peu. Nouveau numéro d’identification d’assureur (...)

Avis de changement destiné aux abonnés du Réseau – ACDQ (Great-West)

L’assureur Great-West mettra à niveau son système pour les demandes de règlement de soins dentaires  et traitera celles-ci par l’entremise de la version 4. Afin (...)




Transmission électronique

Qu’est-ce que la télétransmission (transmission électronique)?

La télétransmission vous permet d’envoyer aux assureurs les réclamations d’assurance soins dentaires de vos patients par Internet plutôt que par (...)

Sept bonnes raisons de choisir Net+ ACDQ

Épargnez du temps et de l’argent! Transmettez plusieurs réclamations d’assurance simultanément et libérez vos lignes téléphoniques. Facilitez-vous la vie et (...)

Que dois-je faire pour utiliser la télétransmission aux assureurs?

Étape 1 : S’inscrire au Réseau ACDQMD Chaque dentiste doit s’inscrire au Réseau ACDQMD pour chacun des cabinets où il (...)